Mise à jour : un enfant de 6 ans meurt quelques semaines après que son père ait été tué par la foudre

La nouvelle d’un père et d’un fils frappés par la foudre a choqué tout le monde. Alors que le père n’a pas survécu à la foudre, le fils s’en est sorti un mois après cet incident déchirant.

Aujourd’hui, le petit garçon est également décédé après s’être battu vaillamment pendant des semaines. Continuez à lire pour savoir tout ce que nous savons.

Grayson Boggs, 6 ans, et son père Matthew Boggs, 34 ans, marchaient main dans la main dans leur allée à Valley Hills lorsque l’impensable s’est produit. La foudre les a frappés tous les deux et leur a causé des blessures mortelles.

Alors que Matthew est mort sur le coup, le petit Grayson a tenu bon. Il a été immédiatement transféré au Baylor Scott & White McLane Children’s Medical Center à Temple. Bien que son pronostic ait été sombre dès le départ, sa famille n’a pas voulu perdre espoir.

La famille a lancé une campagne et une collecte de fonds GoFundMe pour aider Grayson à avoir les meilleures chances de se battre. Malheureusement, même plusieurs semaines après l’incident du 15 mai, l’état du petit garçon ne s’est guère amélioré, ce qui a conduit les médecins à conseiller de lui retirer son respirateur artificiel le 13 juin. Grayson est décédé trois jours plus tard.