Mise à jour : un enfant de 6 ans meurt quelques semaines après que son père ait été tué par la foudre

L’incident fatidique, qui s’est déroulé le 15 mai 2023, s’est produit vers 17 heures lorsque Matthew est allé chercher ses fils à l’arrêt de bus. Elijah s’est séparé du duo, qui se trouvait au bord de l’allée lorsque le tonnerre a retenti.

Élie se souvient de la scène où il a couru vers son père et son frère. Au début, il ne s’est pas rendu compte de ce qui s’était passé.

« J’avais vraiment peur. J’ai retourné Grayson et il souriait un peu », a déclaré Elijah, 11 ans, dans une interview. « Je pensais qu’ils plaisantaient, mais quand j’ai retourné mon père, le milieu de sa tête saignait et son visage était déjà violet.

La mère de Matthew, Angela Boggs, était également présente au domicile et a assisté à l’horrible situation. Elle s’est précipitée aux côtés de son fils et de son petit-fils, tandis que les voisins se joignaient à elle pour tenter de sauver des vies en attendant l’arrivée des services d’urgence.

Les rapports établis après l’incident ont montré que Grayson semblait en bonne santé à partir du cou, mais les médecins n’étaient pas sûrs qu’il y ait eu des lésions cérébrales.