Mise à jour : un enfant de 6 ans meurt quelques semaines après que son père ait été tué par la foudre

Shutterstock

Une amie de la famille, Stephanie Burris, a lancé une collecte de fonds sur GoFundMe et a continué à donner des nouvelles de Grayson aux donateurs. Dès le début, les médecins ont dit à la famille que le jeune garçon était sous sédatifs et qu’il respirait à l’aide d’un ventilateur.

Le 19 mai, ils ont fait une mise à jour : « Grayson a subi une grave lésion cérébrale anoxique. Les médecins ont dit que Grayson pourrait ne pas marcher, ne pas parler, ne pas manger et peut-être même ne pas voir à nouveau ». Et de poursuivre : « Ce que cela signifie pour la famille, c’est que lorsque Grayson rentrera à la maison, il sera entièrement pris en charge, avec des rendez-vous et des thérapies fréquents. »

Les responsables de la collecte de fonds ont été constamment informés de l’état de santé du petit garçon. Bien que l’état de Grayson soit resté stable, il a été décidé que son état ne s’améliorerait pas. « Aujourd’hui, nous avons eu une conférence de soins avec l’équipe soignante de Grayson. Les médecins nous ont dit que l’état dans lequel se trouve Grayson est celui dans lequel il restera pour le reste de sa vie », peut-on lire dans la mise à jour.