Alors qu’elle s’apprête à couronner la nouvelle Miss France 2025 ce soir au Futuroscope de Poitiers, Sylvie Tellier a fait part d’une grosse déception quelques heures avant l’élection. Un événement qui semble l’avoir touchée et qui n’est pas du tout justifié selon elle.
Ce 14 décembre 2024, la grande élection Miss France 2025 est organisée depuis le Futuroscope de Poitiers. Cette année, les 30 candidates vont offrir un spectacle autour du thème Le grand bal des miss et se mettront en scène à travers divers danses comme le twist, le tango ou la country. Impatiente de découvrir l’identité de la nouvelle Miss France, Sylvie Tellier a en tout cas fait part d’une grosse déception via son compte Instagram.
La femme de Laurent Schenten a partagé une publication indiquant que le concours Miss Pays Bas allait être supprimé après 35 ans d’existence. En cause ? Son organisatrice, Monica van Ee, a déclaré le 12 décembre, expliquant que cette élection n’était “plus de notre temps”. Pour rappel, la dernière lauréate, Rikkie Kolle, était devenue en 2023 la première femme transgenre à remporter le concours.