“Mon aventure s’arrête là” : Émilien épuisé par les tournages, il démissionne après avoir découvert sa 5ème étoile, c’est fini

TF1

JEAN-LUC REICHMANN TAQUIN

“Je vois que Jessica est du côté de Toulouse. J’espère que ça ne va pas vous porter malheur”, a-t-il lancé. “Les cours se maintiennent”, a répondu l’amoureuse du Maître de midi.

TF1

Il y a des candidats de jeux télévisés dont on se souvient longtemps. À coup sûr, Émilien fait partie de ceux-là. Désormais dans le top 1o des 12 coups de midi, le jeune étudiant en histoire sera encore, sauf énorme surprise, sur le plateau de France 2 en 2024 pour défendre sa place de champion. Et pour se faire, il a pris une importante décision.

ÉMILIEN A FAIT UN CHOIX IMPORTANT POUR LA SUITE DU JEU

Émilien fait partie, à seulement 21 ans, des meilleurs candidats de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Si son parcours est remarquable, il l’est d’autant plus que le jeune homme est encore étudiant. Présent dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann depuis le 25 septembre dernier, le Maître de midi vient de prendre une grande décision pour continuer l’aventure.

Pour Télé 7 jours, il s’est confié : « C’est impossible de concilier les études et les sessions de tournage. Quand je ne suis pas en session de tournage, j’essaie de concilier les deux, mais c’est compliqué. Je pense que ça va être assez difficile tout de même de passer les partiels normalement. C’est possible de tout passer en fin d’année donc pour l’instant, c’est Les 12 coups de midi et le reste est annexe, voire accessoire« .