Morgane retrouvée ? La France larmes, l’adolescente est…

Mardi 10 décembre 2024, plus de deux semaines après sa disparition, l’AFP a annoncé que Morgane avait été retrouvée saine et sauve à La Rochelle.

C’est un soulagement pour ses proches, et pour la France entière, qui s’inquiétaient du sort de Morgane Rivoal depuis plus de deux semaines. Ce mardi 10 décembre 2024, l’AFP a appris de source policière que l’adolescente de 13 ans avait été retrouvée vivante. Une information rapidement confirmée par le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, auprès de BFMTV.

Nos confrères indiquent qu’elle se trouvait à Coutances, dans la Manche, “où elle a été localisée en début de semaine”. Des gendarmes de la section de recherches de Rennes l’ont retrouvée dans un foyer de jeunes travailleurs, dans le logement d’un jeune homme de 21 ans.

La mère de Morgane a confirmé à son tour auprès du Figaro que la jeune fille était “bien saine et sauve”, bien qu’elle n’ait pas “eu plus d’information” pour le moment. Elle se dit néanmoins “très soulagée de la savoir en vie”. Pour rappel, Morgane était activement recherchée depuis sa mystérieuse disparition le lundi 25 novembre dernier à Pabu, dans les Côtes d’Armor.