Morgane retrouvée ? La France larmes, l’adolescente est…

La jeune fille s’était volatilisée entre son domicile et son arrêt de bus aux alentours de 7h15. Le jour-même, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la gendarmerie de son département.

Plusieurs éléments troublants dans l’enquête sur la disparition de Morgane

Plusieurs éléments intrigants avaient été mis au jour dans cette affaire. D’abord, Morgane s’était disputée avec ses parents la veille de sa disparition, à qui elle avait laissé un message. “Papa, maman, désolée je pars”, ont retrouvé les enquêteurs sur un papier froissé et jeté dans une corbeille. Sur ses réseaux sociaux, et plus précisément dans une story Snapchat, la collégienne avait également indiqué son intention de ne pas aller en classe le lundi en question. Cependant, toutes les pistes étaient envisagées dans cette disparition.

Car on a également appris que Morgane échangeait en ligne avec deux hommes plus âgés : l’un de 21 ans, l’autre de 29 ans. Tous deux avaient été interpellés début décembre. Du contenu pédopornographique a été retrouvé dans le téléphone du premier, mais sans lien direct avec Morgane, tandis que le second a pu repartir libre après plusieurs heures d’interrogatoire.