Mort d’Alain Delon : pourquoi l’ombre d’Ari Boulogne plane sur l’héritage

Cependant, “le danger” pour le clan Delon vient désormais de Charles Boulogne, le fils du défunt photographe, qui a poursuivi l’action de reconnaissance de paternité en France. Avec la disparition d’Alain Delon, le test ADN s’annonce plus compliqué que prévu… mais pas impossible. La confrontation biologique concernait désormais l’un des trois enfants d’Alain Delon. “Mais ils ont le droit de refuser et ce ne sera pas considéré comme un aveu”, prévient Bernard Pascuito, qui ajoute qu’une autre solution serait l’exhumation du corps Alain Delon, comme ce fut le cas pour Yves Montand en 1997.

Toujours selon l’auteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon pourraient aussi empêcher tout cela en reconnaissant qu’Ari Boulogne est bien le fils de leur défunt père. Quelque que soit la solution choisie, et si Ari Boulogne est bien reconnu comme étant le fils d’Alain Delon, la succession de l’acteur sera forcément impactée. “La part d’Ari Boulogne va tout bouleverser”, anticipe Bernard Pascuito.

Que prévoit l’héritage d’Alain Delon ?

Actuellement, la fortune d’Alain Delon, estimée entre 50 et 150 millions d’euros, se partage entre ses trois enfants reconnus : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, mais pas à parts égales. “C’est très simple : ma soeur a 50% de toute la fortune de mon père. Mon frère et moi, on est ce qu’on appelle à la part de réserve, donc on a 25%”, révélait en janvier dernier Anthony Delon sur le plateau de L’Heure des Pros sur CNews.