Mort de Christian Oliver (Sauvés par le gong) dans un crash d’avion avec ses 2 filles, leur dernier contact radio dévoilé

Le Mirror a pris connaissance du dernier appel radio effectué par l’appareil juste avant l’accident : “Des rapports locaux ont indiqué que le pilote Sachs avait contacté la tour par radio peu après le décollage pour leur dire qu’il rencontrait des difficultés et qu’il faisait demi-tour. Cependant, c’était la dernière communication.”

Du paradis à l’enfer en 4 jours

Il y a quelques jours, l’acteur qui avait joué dans les séries Alerte Cobra, Sauvés par le gong, ou encore le film Indiana Jones avait publié un cliché de l’île paradisiaque où il se trouvait. “Salutations de quelque part au paradis ! A la communauté et à l’amour… 2024 nous voilà !” écrivait-il, peu de temps avant sa mort.

En commentaires, de nombreux internautes ont tenu à rendre hommage à l’acteur et sa famille. “J’adresse mes plus sincères condoléances à son épouse pour la perte inimaginable de son mari et de ses deux filles. Il n’y a pas de mots”, “C’est tellement surréaliste, et je ne peux pas imaginer la douleur que la mère de vos enfants traverse… je vous envoie, à vous et à la famille, mon amour le plus profond et le plus sincère, et je sais qu’il n’y a rien que je puisse dire qui puisse apaiser le deuil de ceux qui vous aiment, moi y compris…”, “J’envoie mes condoléances. Quelqu’un doit s’assurer que sa femme va bien. J’envoie de nombreuses prières dans sa direction”.