Michel Blanc s’est éteint dans un hôpital parisien, dans la nuit de ce jeudi 3 à ce vendredi 4 octobre. Alors que le grand public et ses proches pleurent sa disparition, une enquête pour recherche des causes de la mort devrait être ouverte par le parquet de Paris.
Michel Blanc est mort dans la nuit du 3 au 4 octobre à l’âge de 72 ans. Alors que l’attaché de presse du célèbre acteur de la troupe du Splendid a révélé qu’il avait succombé à un malaise cardiaque, de son côté, Gérard Jugnot a dévoilé de troublants détails concernant la disparition de son grand ami. “Je crois qu’on m’a dit qu’il avait fait une énorme allergie, un choc anaphylactique sur un médicament. Mais je sais qu’ils ont essayé de le réanimer.
Ça a été terrible pour toute la journée d’hier et il est parti”, a fait savoir le comédien de 73 ans et mari de Patricia Campi sur l’antenne de RTL, rappelant “le coup de massue” qu’il a reçu en apprenant la triste nouvelle. Une réaction partagée par sa camarade Josiane Balasko, avec laquelle il avait tourné notamment la saga des Bronzés ou encore Grosse fatigue. Mais cette mort brutale commence à soulever des questions.