Mort de Michel Blanc : Marie-Anne Chazel ne lui rendra pas hommage dans Vivement dimanche, Michel Drucker fait une mise au point

Marie-Anne Chazel n’évoquera pas la mort de Michel Blanc dans Vivement dimanche

Michel Drucker pleure d’ailleurs Michel Blanc alors que ce dimanche 6 octobre, l’invité de son émission Vivement dimanche sera une grande amie du regretté acteur. “Le hasard ! Pour mon émission du dimanche, que j’ai enregistrée mardi, j’ai comme invité Marie-Anne Chazel“, a-t-il annoncé. L’occasion donc pour l’animateur de 82 ans de faire une grosse mise au point afin que les téléspectateurs de France 3 ne soient pas choqués par le silence de la comédienne de 73 ans au sujet de la mort de son camarade.

L’émission est déjà en boîte, a-t-il expliqué. Je vais donc faire une intervention avant l’émission pour prévenir les gens qu’évidemment cette émission est enregistrée depuis mardi et que depuis on a appris cette triste nouvelle. Je lui rendrai hommage de façon sonore, avec pas mal de photos avant l’émission de dimanche qui va passer à 13h35 sur France 3, que les gens comprennent pourquoi Marie-Anne Chazel ne pourra pas dire un mot“. Une précision indispensable, même si le grand public n’aurait jamais imaginé que l’ancienne compagne de Christian Clavier oublie de saluer la mémoire de Michel Blanc.