© France TV
Des moments compliqués (7/10)
“Ça a été si dur pendant beaucoup, beaucoup, beaucoup d’années… Ils n’allaient pas bien. J’étais tous les jours confrontée à leur énorme souffrance, sans savoir toujours comment y répondre”, confiait-elle sur France Inter. Des mots douloureux pour cette maman qui se retrouve aujourd’hui privée de l’un de ses enfants.
© France 2
Lio se sent coupable (8/10)
Avec sa vie surchargée, Lio avait partagé ses regrets. “Et, certainement, en n’y répondant pas à la hauteur de ce que mérite chaque enfant. Et, aussi, parce que j’ai un métier qui me fait bouger. Je suis avec eux, mais pas coupable. Je me sens responsable de beaucoup de choses et ils ont des comptes à me demander. Je suis là pour leur répondre. C’est leur droit le plus légitime”.
© France 5
Lio a pris la parole (9/10)
Aujourd’hui, tout le clan se retrouve dans une situation impossible. De nombreuses personnalités ont tenu à apporter leur soutien à la mère de famille, qui a pris la parole.
© RTL
L’enquête est ouverte (10/10)
Une enquête a été toutefois ouverte pour comprendre les circonstances exactes de la mort de Diego, qui avait disparu quelques heures avant la découverte de son corps.
© France 5
Alors que le plus jeune fils de Lio, Diego a mis fin à ses jours, sa sœur Nubia avait dévoilé des photos touchantes de son petit frère.