Muriel Robin remontée contre Pierre Palmade : cette décision lourde de conséquences qu’elle ne regrette pas
Après cet événement d’ailleurs, et après avoir pris de grosses distances avec son ancien acolyte, Muriel Robin avait pris une décision radicale : demander aux chaînes de télévision et de radio de ne plus diffuser les œuvres dans lesquelles elle et Pierre Palmade avaient pu collaborer. Une décision qui n’avait pas dépassé le stade de la rumeur pendant longtemps, mais qui a été confirmée par l’actrice elle-même dans les colonnes de Midi-Libre.
“Parfois des compagnies amateurs nous demandent si elles peuvent jouer nos spectacles”, explique-t-elle, avant de préciser : “Dans ces cas-là, on recevait une demande. Moi, ma réponse était toujours oui et c’est Pierre qui décidait. On parle de deux demandes par an, des compagnies qui jouent devant des salles de 100 personnes.” Et d’avouer : “En argent, je n’en parle même pas, c’est rien. Même si ce n’est pas rien bien sûr pour celui qui a zéro.”
crédit photo : France 5
“S’il gagnait autant il aurait pu me le dire” : cette attitude de Pierre Palmade qui ne passe plus auprès de Muriel Robin