Nancy : son fils lui désobéit, il l’attache à sa voiture et l’écrase devant sa…

Il a expliqué que son père l’aurait puni après avoir été indiscipliné au centre aéré. L’homme de 44 ans aurait conduit son fils jusqu’au bois de Liverdun, commune située en banlieue de Nancy, puis l’aurait laissé au bord de la route.

L’enfant s’agrippe à la voiture

Pour le punir, il lui aurait dit qu’il comptait le laisser toute la nuit dehors. Apeuré, le petit garçon se serait agrippé au véhicule et aurait été traîné sur plusieurs mètres. Il ressort donc bien endommagé de cet accident.

Le père sera jugé

Depuis, le père de l’enfant a été placé en garde à vue. François Capin-Dulhoste, procureur de la République, a déclaré que le conducteur serait jugé le 17 mars prochain pour violences volontaires par ascendants sur mineur de moins de 15 ans avec ITT (incapacité totale de travail) de plus de 8 jours.

Il n’a plus le droit d’approcher son fils

Il a depuis été remis en liberté, mais reste sous contrôle judiciaire, lui interdisant d’entrer en contact avec son fils et de paraître à son domicile. Cette mauvaise punition aurait pu tourner très mal pour ce petit garçon. Ce genre d’histoires s’est toutefois déjà produit.