Quand James est né, ses parents ne s’attendaient pas à ce qu’il devienne un « Ninja Turtle Baby » avec une carapace naturelle sur le dos. Pourtant, la vie les a plongés dans une aventure où chaque jour est une victoire. Découvrez comment cet enfant hors du commun et sa famille ont transformé un défi médical en véritable histoire de courage et d’amour.
Un héros pas comme les autres
James est un petit garçon qui a tout d’un héros des temps modernes, mais sa particularité n’est pas un costume de superhéros. À sa naissance, ses parents découvrent quelque chose d’incroyable sur son dos.
Shutterstock
La surprise à la naissance
Aucun test de grossesse n’avait révélé ce que Kaitlyn et Tim allaient découvrir. Selon notre confrère Tekpolis, à la naissance de James, des bosses inhabituelles apparaissent, rappelant la forme d’une carapace. Rapidement, l’inquiétude s’installe.
Shutterstock
Un combat inattendu
Ce qui semblait être une simple anomalie de la peau s’avère bien plus complexe. Progressivement, la « carapace » de James prend de l’ampleur, couvrant une grande partie de son dos et provoquant un inconfort constant.