Nolwenn Leroy a dévoilé qu’elle a raccroché au nez d’Alain Delon alors qu’il l’appelait pour lui souhaiter un bon anniversaire, dans La Boîte à secrets, sur France 3, vendredi 19 novembre 2021.
“Allo, c’est Alain Delon.” Face à une telle surprise, Nolwenn Leroy n’a eu qu’une réaction : ne pas y croire. Dans La Boîte à secrets, diffusée sur France 3, vendredi 19 novembre 2021, la chanteuse est revenue sur le moment où elle a raccroché au nez de l’icône du cinéma. En pleine partie de “vrai ou faux” dans l’émission, elle est d’abord restée énigmatique. “Est-ce que Nolwenn [Leroy] a raccroché au nez de Gérard Depardieu, qui l’a appelée pour lui souhaiter son anniversaire ?“, a demandé Faustine Bollaert à ses autres invités, Sylvie Vartan et Soprano.
“C’est possible parce qu’elle s’est dit ‘C’est impossible que ce soit lui‘“, a avancé le rappeur. Nolwenn Leroy a levé le mystère, à la plus grande surprise de ses voisins. Il ne s’agissait pas de Gérard Depardieu mais d’Alain Delon. “Je ne sais pas ce qui est le pire, en fait“, a commenté l’animatrice du programme de variétés. “C’est horrible parce que… Alain Delon, quoi“, regrette encore la gagnante de la Star Academy 2.