Miss France 2024 : « Nous avons eu un coup de cœur immédiat ».
À l’occasion d’un entretien avec Tv Mag, l’alliée d’Eve Gilles est revenue sur leur rencontre : « Dès que j’ai été élue Miss Vallée de la Hem 2023, le comité Nord-Pas-de-Calais m’a fait participer à différentes opérations promotionnelles. Deux jours après mon élection, nous étions toutes les deux invitées à un événement et nous avons eu un coup de cœur immédiat ».
Avant de poursuivre, les yeux remplis de nostalgie « Lorsqu’on a la chance de la côtoyer, vous comprenez que c’est quelqu’un qui a la capacité de rassembler et de fédérer les gens. Elle est incroyable. C’est rapidement devenu une évidence pour moi comme pour les gens qui l’ont croisée qu’elle allait devenir Miss Nord-Pas-de-Calais 2023. Lorsqu’elle a été élue, tout le monde était content pour elle et nous avons vu le même enthousiasme lors de son titre de Miss France où toute la promotion est venue la féliciter ».
Miss France 2024 : Des souvenirs communs et inoubliables
Depuis leur rencontre, les deux femmes ne se lâchent plus et communiquent tous les jours quasiment. De fait, Judith Elleboudt, confiait lors de son interview, l’avoir eu au téléphone quelques heures auparavant. « Je l’ai eu au téléphone pas plus tard qu’hier (lundi, ndlr). Nous nous étions revues à Dijon quelques minutes après son couronnement et c’était très émouvant.