UNE SEULE NUIT SANS SUITE
Une aventure d’une nuit à en croire la principale intéressée qui a expliqué que la légende du rock avait tenté de la re-contacter par la suite, mais qu’elle avait choisi de ne pas donner suite à ses avances.
BRIGITTE LAHAIE REFUSE DE POURSUIVRE
« C’est intéressant de dire qu’on peut avoir eu une relation. Quand il a voulu me revoir, c’était le début d’une histoire d’amour que je commençais, alors je n’ai pas voulu. Je n’en raconterai pas plus ».
RÉVÉLATIONS TARDIVES SUR JOHNNY HALLYDAY
Alors qu’elle est généralement peu diserte sur ses relations amoureuses, celle qui a été animatrice pour RMC durant de nombreuses années a évoqué cette histoire 47 ans plus tard. Une amourette d’été qui n’a pas laissé une trace indélébile selon l’ancienne actrice X.
Johnny Hallyday est réputé pour avoir été un grand séducteur. Le rockeur n’a d’ailleurs jamais nié avoir eu de nombreuses aventures amoureuses tout au long de sa vie, même lorsqu’il était marié.
UNE VIE D’EXCÈS POUR JOHNNY HALLYDAY
Durant les « seventies », celui qu’on surnommait « le taulier » a ainsi passé une nuit passionnée avec Brigitte Lahaie. Cette dernière était une actrice de films pour adultes très en vue à l’époque. C’est d’ailleurs elle qui a révélé cette anecdote croustillante. Johnny Hallyday, outre sa carrière qui s’est étalée sur quasiment un demi-siècle, était un véritable épicurien. Il a mené sa vie sans jamais se préoccuper de l’avenir, persuadé de mourir jeune comme son idole : James Dean. Une vie d’excès qui ne l’a pourtant pas empêché de mourir à 74 ans. Les anecdotes autour de son train de vie étant nombreuses et souvent très savoureuses.