“Nous devons arrêter là” : Slimane en larmes hier soir, le chanteur apprend en direct qu’il est…

SLIMANE EN LARMES DANS RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE

Profondément chamboulé par son expérience et les rencontres faites durant son séjour, le chanteur s’est laissé envahir par l’émotion au moment de quitter la Guinée-Bissau. Au micro du présentateur de l’émission, la star a eu du mal à retenir ses larmes.

LE BILAN DE SLIMANE

“Je suis fier de moi, je ne vais pas mentir, parce que je ne pensais pas pouvoir faire un truc comme ça”, a déclaré Slimane au moment de faire le bilan de son expérience. 

LES DIFFICILES ADIEUX DE SLIMANE À LA TRIBU QUI L’A ACCUEILLI

Le papa d’une petite fille au prénom rare a levé le voile sur son état d’esprit au moment de rentrer en France. “Ils vont me manquer”, a-t-il indiqué au sujet de la tribu des Bijagos. “C’est comme si je m’inquiétais pour mes frères et sœurs.”

LES PRISES DE CONSCIENCE DE SLIMANE

“Je me sens encore plus aimé par les miens parce que j’ai pris conscience de plein de choses ici. Je me sens aussi aimé d’une nouvelle famille. C’est beaucoup.”, a déclaré, bouleversé, le chanteur. 

UNE EXPÉRIENCE RICHE EN ÉMOTIONS

Slimane a expliqué avoir beaucoup appris durant son séjour en Afrique de l’Ouest. “Ici, il y a des évidences. Toi, t’es différent de moi, je suis différent de toi, on est différents d’eux. Et on a tous vécu ensemble, on a tous le cœur meurtri de se laisser. C’est une belle leçon.”, a-t-il déclaré à Raphaël de Casablanca.