JULIA VIGNALI ATTENTIVE AUX AUDIENCES DE L’ÉMISSION
Cette progression est suivie de près par la présentatrice elle-même, qui se montre très attentive aux chiffres d’audience.
“UNE PSYCHOPATHE DES AUDIENCES”
“Je suis une psychopathe des audiences. Tous les matins, à 9h03, je suis devant ! C’est important quand on anime une émission de savoir si on nous regarde. Et si ce n’est pas le cas, peut-être de corriger des choses”, a-t-elle révélé au site L’avenir.
Le succès de l’émission Affaire conclue se retourne-t-il contre elle ? Le programme rencontre actuellement un obstacle majeur avec l’afflux massif de candidatures de vendeurs. Selon les informations de Télé Loisirs, la ligne téléphonique dédiée est régulièrement saturée. Un problème de taille pour la production.
AFFAIRE CONCLUE, VICTIME DE SON SUCCÈS ?
Depuis son lancement en 2017, Affaire conclue ne cesse de battre des records d’audience. Même le départ de Sophie Davant l’été dernier n’a pas entamé l’engouement pour cette émission diffusée sur France 2. Au contraire, l’arrivée de Julia Vignali a provoqué un véritable raz de marée de candidatures de vendeurs. Une situation qui a pris la production de court.