Fernanda, influenceuse brésilienne de 31 ans, est morte ce 15 octobre 2024 après avoir été renversée par une voiture à Suresnes, en région parisienne, alors qu’elle faisait son jogging. Passionnée de sport et de voyages, elle était suivie par des milliers de personnes sur Instagram, où elle partageait ses conseils, notamment pour découvrir Paris autrement.
Fernanda, 31 ans, est morte après avoir été victime d’un accident tragique survenu le 15 octobre dernier à Suresnes, en face de l’hippodrome de Saint-Cloud. Alors qu’elle pratiquait l’une de ses activités favorites, la course à pied, elle a été percutée par un véhicule dans une zone résidentielle, lui provoquant un violent traumatisme crânien. Transportée en urgence à l’hôpital Beaujon, à Clichy, elle n’a pas survécu à ses blessures, laissant derrière elle une communauté en deuil et une famille sous le choc.
Si le conducteur n’était pas positif au test d’alcoolémie et stupéfiants, les circonstances de l’accident font l’objet d’une enquête. Le parquet de Nanterre indique qu’une procédure pour “homicide involontaire” a notamment été ouverte pour clarifier les faits alors que la famille de la victime a déposé plainte, ce jeudi 17 octobre.