“On a tout vu“ : Charlene de Monaco ose une robe transparente à Nice, Albert de Monaco gêné par son…

La princesse Charlene et le prince Albert de Monaco se sont rendus à Nice le dimanche 21 juillet 2024 pour assister à l’ultime étape du Tour de France. Pour l’occasion, le couple avait décidé de porter des tenues stylées et assorties.

Dimanche 21 juillet 2024, la 20e et dernière étape du Tour de France a eu lieu entre Monaco et Nice. Pour rappel, l’ultime étape de La Grande Boucle se déroule traditionnellement sur les Champs-Élysées à Paris. Cependant, les organisateurs ont été contraints de procéder autrement cette année, en raison de l’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, dont la cérémonie d’ouverture aura lieu le vendredi 26 juillet 2024.

Les dirigeants du Tour de France 2024 ont donc pris la décision de mettre en place un contre-la-montre de 33,7 km pour clôturer cette 111e édition de La Grande Boucle. Étant donné que les coureurs se sont élancés les uns après les autres du côté des Monaco, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco sont venus assister au départ de cette étape. Le couple princier a fait une apparition remarquée en arborant un large sourire pour cette belle occasion.