“On arrête là” : Dany Boon incontrôlable hier soir, Anne-Claire Coudray pète les plombs et arrête l’interview en direct, du jamais vu

Cette interaction rappelle les apparitions télévisées d’un autre célèbre humoriste, Jamel Debbouze, connu pour son talent à transformer les plateaux de JT en véritables scènes de spectacle, où journalistes et public se retrouvent souvent entraînés dans ses blagues. Un moment de télé insolite et marquant !

FRANCE TV

Dimanche soir, le plateau du JT de 20 h de TF1 s’est transformé en véritable scène de comédie, avec Anne-Claire Coudray aux commandes face à deux invités de marque, Dany Boon et Jérôme Commandeur.

UN ÉCHANGE MÉMORABLE LORS DU JT DE TF1

Le duo, venu faire la promotion de son nouveau film « Les Chèvres !« , réalisé par Fred Cavayé, a offert un spectacle mémorable, teinté d’humour et de moments imprévisibles qui n’ont pas manqué de mettre la patience de la présentatrice à rude épreuve.

Le ton était donné dès les premiers échanges, lorsque Jérôme Commandeur, interrogé sur le désagrément causé par sa perruque dans le film, a feint la surprise avant de répondre avec un humour pince-sans-rire : « Excusez-moi, oui ça gratte, mais pourquoi vous me demandez… ?« . Comme on pouvait s’y attendre, la conversation a navigué entre des blagues et des rires.