Emilien a signé une 341e participation aux “12 coups de midi” jeudi 12 septembre 2024 sur TF1. Alors que l’émission avait débuté depuis à peine quelques minutes, une erreur révélée par le maître de midi a mis dans l’embarras Jean-Luc Reichmann.
Depuis sa première participation le lundi 25 septembre 2023, Emilien ne cesse d’aligner les victoires sur le plateau des 12 coups de midi. Alors que son élimination ne semble toujours pas être à l’ordre du jour, le jeune étudiant vendéen a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une 351e participation ce jeudi 12 septembre 2024.
Trois nouveaux adversaires se sont présentés à Jean-Luc Reichman dans le but de mettre fin à son règne. Mais alors que l’émission avait débuté depuis à peine quelques minutes, l’animateur, qui a été dévasté par la disparition d’un membre de sa famille, s’est livré à une annonce inattendue. Et Emilien a été loin d’y être étranger.
“Il n’est pas réaliste !” : Emilien perturbé par un élément du décor des 12 coups de midi
En cette rentrée, une allure de salle de classe règne sur le plateau du jeu phare de TF1. Un décor a été, à cette occasion, spécialement lancé. Et l’un des éléments le composant a perturbé le champion de l’émission comme l’a confié Jean-Luc Reichmann à ses fidèles téléspectateurs. “Avant de commencer l’émission, j’ai des collègues qui me disent : Il y a un problème de dé…”, a-t-il lancé, interloqué, à Emilien.