Comme pour le roi Charles III et la reine Camilla, en septembre dernier, Brigitte et Emmanuel Macron ont mis les petits plats dans les grands. Au sommet du chic dans une longue robe noire, aux manches transparentes ornées de strass, la Première dame a reçu ses nombreux invités, au côté de son mari.
Emmanuel Macron au Mondial de l’Auto : permis, vitesse… quel conducteur est-il ?
Les invités de marque du dîner d’État
En effet, de grandes personnalités ont été conviées à cet événement prestigieux. Spécialiste des têtes couronnées et proche de la Première Dame, Stéphane Bern n’aurait raté pour rien au monde cette soirée royale. Une autre figure du petit écran a également répondu favorablement à l’invitation. Sacrée Miss Belgique en 2005, Tatiana Silva a assisté à ce moment historique.
La Miss Météo de TF1 a fait sensation en dévoilant son baby bump sous une robe en dentelle noire. Et elle n’est pas la seule à s’être mise sur son trente-et-un. Au bras de son mari Vianney, Yaël Braun-Pivet a fait sensation dans une longue robe en satin rouge. L’ancien ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, était également de la partie. Tout le monde étant arrivé, la soirée peut enfin commencer !