“On arrête là“ : Julie Pietri incontrôlable hier soir, les musiciens quittent la scène après avoir été traités de…

Malheureusement le concert a viré au cauchemar pour le public en raison de l’attitude de la chanteuse, qui a été dénoncée par le maire de la ville, Salvatore Castiglione, dans les colonnes de La Voix du Nord. “J’étais très en colère, hier”, a-t-il confié, en révélant que la star a laissé éclater sa colère sur scène car les spectateurs n’étaient pas assez enthousiastes et ne l’applaudissaient pas assez à son goût.

Elle s’en est pris au public violemmenta-t-il expliqué. Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part. Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers. C’est la première fois qu’on à ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle.

Pourtant on sait accueillir, on est charmants, je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée autrement”. La Voix du Nord a révélé qu’elle a également interdit les photos et les vidéos. Une ambiance explosive.