Khénoah pas du tout fan de Patricia Kaas
Interrogé sur le sujet par Télé Loisirs, le candidat a répliqué sans retenue. “Franchement, je n’accroche pas non plus à ses chansons. Je n’apprécie pas sa sensibilité. Je préfère recevoir des compliments de Florent Pagny”. Et de nuancer ses propos : “Mais attention, je n’ai rien contre elle ! C’est une bonne artiste. Son avis ne m’a tout simplement pas affecté. J’avance et c’est tout“.
Khénoah a en effet été plus touché par les mots de Florent Pagny, lequel a considéré que son “personnage” avait toute sa place dans The Voice, et aussi de Zaz, complètement séduite par son audition. “Tu m’as interpellée. Tu es comme un petit magicien qui fait jaillir des choses comme ça. Je suis curieuse de voir toute l’ampleur de ta créativité“, avait déclaré la chanteuse dans l’émission. “Pour moi, c’était déjà du bonus d’être sur scène.
Je n’avais donc même pas envisagé qu’ils puissent se retourner. Voir que Zaz, Florent Pagny et Vianney, qui sont des pointures dans leurs domaines, puissent aimer l’interprétation d’un petit jeune qui débute, ça fait plaisir“, s’est réjouit le jeune homme.