« On garde la même » : Émilien (Les 12 coups de midi) refuse d’offrir ce cadeau tant désiré à sa petite amie

Le plateau de l’émission Quotidien de Yann Barthès a accueilli Émilien, le maître incontesté des 12 coups de midi, ce lundi 20 mai 2024. Le jeune prodige de 21 ans a fait sensation en révélant qu’il ne comptait pas offrir à sa petite amie le cadeau tant espéré.

Émilien, le prodige des 12 coups de midi

Émilien, étudiant en histoire à Toulouse, est devenu une véritable légende des jeux télévisés français. Depuis son arrivée sur le plateau de Jean-Luc Reichmann le 25 septembre 2023, il a accumulé une cagnotte impressionnante de 1 050 571 euros, faisant de lui le plus grand gagnant de l’histoire du jeu de TF1 et des jeux télévisés français en général.

Le jeune homme, qui n’a pas encore terminé sa course victorieuse, nourrit un nouvel objectif : surpasser Bruno Hourcade en termes de longévité dans l’émission. Bien qu’il ait déjà dépassé ce dernier en termes de gains, il lui reste encore une quinzaine d’émissions à réaliser pour battre le record de 252 présences de son prédécesseur.

Un objectif de longévité pour Émilien

S’il parvient à atteindre ce but, Émilien pourra voir sa cagnotte continuer de croître et peut-être ajouter une nouvelle voiture à sa collection déjà impressionnante. Cependant, malgré les nombreux véhicules déjà remportés, le jeune étudiant ne semble pas disposé à en faire profiter sa petite amie, Jessica.