“On l’a fait dans la voiture et…” : Karine Le Marchand se lâche et dévoile tout sur son comportement, « c’était dégoûtant

À l’occasion de sa rencontre avec Mickaël, un des 15 agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a fait une petite allusion sur sa fâcheuse manie en voiture. Une séquence qui ne sera diffusée que ce lundi 15 janvier mais qui est déjà disponible sur la plateforme 6Play Max.

Un agriculteur dandy. À l’occasion de la deuxième soirée des portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré, que M6 diffusera ce lundi 15 janvier à partir de 21h15, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Mickaël, 55 ans, éleveur de vaches laitières en Bretagne. Un portrait que les abonnés à la plateforme payante 6Play Max peuvent dès à présent découvrir. Attention, la suite de cet article comprend des spoilers !

La terrible histoire de Mickaël, agriculteur de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6

L’histoire de Mickaël est particulièrement lourde : l’homme s’est retrouvé veuf à l’âge de 35 ans après le décès de sa femme Nathalie, avec deux enfants en bas âge à élever. Ce sont d’ailleurs eux, Aristide et Esmeralda, qui ont écrit à la production pour l’inscrire à l’émission.

De fait, l’agriculteur breton n’a connu que deux longues histoires d’amour dans sa vie : la dernière en date a duré 15 ans. Mais Mickaël a beau être agriculteur, il n’en délaisse pas la mode pour autant. En atteste son impressionnante collection de chemises, qui lui confère un style british.