“On ne pourra jamais leur pardonner” : Jade et Joy Hallyday se livrent sur la “trahison” de David et Laura pour la première fois

Jade et Joy Hallyday brisent le silence : « Nous avons été abandonnées »

Pour la première fois depuis le décès de Johnny Hallyday, ses deux filles cadettes, Jade et Joy, ont accepté de revenir sur la douloureuse période qui a suivi la disparition de leur père. Dans un entretien accordé à Paris Match, paru le jeudi 7 décembre 2023, les jeunes femmes se sont confiées sans détour sur le conflit familial qui a déchiré le clan Hallyday.

Une famille éclatée après le départ du Taulier

Le 5 décembre 2023, six ans jour pour jour après la mort de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans, ses fans et ses proches lui rendaient hommage. L’idole des Français laissait derrière lui sa dernière épouse Laeticia Hallyday, ainsi que leurs deux filles adoptives, Jade et Joy. Il était également le père de David Hallyday, issu de son mariage avec Sylvie Vartan, et de Laura Smet, née de sa relation avec Nathalie Baye.

Malheureusement, l’unité familiale a vite volé en éclats après la lecture du testament. Une longue bataille judiciaire s’est alors engagée autour de l’héritage, opposant Laeticia aux deux aînés de Johnny. Une période marquée par de profondes blessures, notamment pour Jade et Joy, encore adolescentes à l’époque.

« On a cru qu’on allait se rapprocher… »

Âgées alors de 14 et 10 ans, Jade et Joy espéraient que le drame allait les rapprocher de David et Laura. Ce fut tout l’inverse.