On nous dit que notre plaisir n’est pas important, donc quand on jouit on se dit “ Ok, c’est bon, j’ai terminé ”. Cela nous bloque. Si nous pensons que nous n’allons pas jouir à nouveau, que notre clitoris est trop sensible pour être touché ou que notre partenaire s’ennuie à nous donner du plaisir, il est certain que nous n’allons pas avoir d’autres orgasmes. “
Et pour elle, la solution pour accéder à la multiorgasmie est d’entraîner notre cerveau. Grâce à son expérience de sexologue, Gigi Engle confie quatre conseils pour obtenir des multiples orgasmes.
1 – Libérer ses pensées
Votre cerveau joue un rôle primordial pour l’accès au désir. Pendant un rapport sexuel ou une masturbation, évitez de penser qu’avoir un orgasme, c’est suffisant. Pensez aux autres qui vont suivre derrière. Stimulez votre cerveau.
Gigi Engle nous encourage à éliminer les pensées négatives : ” Je suis là pour vous dire que vous pouvez avoir plusieurs orgasmes. Commencez avec une pensée positive. Mettez-vous devant un miroir et dites à haute voix : ” Je suis capable d’avoir autant de plaisir que je veux et je le mérite.” “
2 – Essayer de nouvelles choses
Quand vous êtes seule, prenez le temps d’apprendre à mieux connaître votre corps et vos désirs. En pratiquant régulièrement la masturbation, vous aidez votre cerveau à être plus réceptif aux orgasmes multiples.