“Pardon mais on ne voit pas les mêmes choses !” : Chris Marques met en garde Florent Manaudou et Elsa Bois dans Danse avec les stars, Fauve Hautot choquée

Après que Florent Manaudou et Elsa Bois ont dansé une valse sur le troisième prime de Danse avec les stars ce vendredi 21 février, Chris Marques a adressé une mise en garde au nageur et a choqué Fauve Hautot.

Les choses sérieuses commencent. Ce vendredi 21 février, la compétition démarre enfin dans Danse avec les stars sur TF1. À l’issue du troisième prime, un premier candidat sera éliminé de l’aventure. Mais avant de connaître le dénouement, les téléspectateurs vont découvrir les histoires personnelles touchantes des personnalités.

Au cours de la semaine, les stars ont répété des danses qui auront pour la plupart un message très fort. Sophie Davant a prévu de rendre hommage à sa mère décédée très jeune d’un cancer du sein. Atteinte d’une maladie rare, Ève Gilles va se livrer sur son parcours pas toujours facile.

Claude Dartois et Frank Lebœuf, eux, vont dévoiler leur côté romantique avec des prestations dédiées à leurs épouses. Le premier candidat à être passé est Florent Manaudou sur une valse avec Elsa Bois. Une prestation qui n’a pas totalement convaincu Chris Marques.