Pascal Bataille entre les mains des chirurgiens il y a 3 semaines : tout ne s’est pas passé comme on le lui avait expliqué

Ce lundi 3 février 2025, Pascal Bataille était sur CNEWS pour donner de ses nouvelles, trois semaines après son opération pour son cancer du poumon. L’occasion d’évoquer comment s’est passée son intervention.

C’est une nouvelle qui avait ému le monde du petit écran. En décembre dernier, Pascal Bataille a révélé qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Il a d’ailleurs récemment subi une nouvelle intervention. Et ce lundi 3 février 2025, il était l’invité de Morandini News pour donner de ses nouvelles.

“_Les amis, j’ai une vérité importante à vous dire. Je suis atteint d’un cancer du poumon, mais je vais en guérir parce que ça se soigne de mieux en mieux ! (…) Depuis deux, trois mois, je me bats contre un cancer du poumon. Et ce combat, je suis sûr que je vais le gagne_r”, révélait-il en fin d’année par le biais d’une vidéo. Depuis, Pascal Bataille donne des nouvelles de son combat dès que l’occasion se présente.

Ainsi, après avoir subi une première intervention, il avait révélé lors de son passage dans Chez Jordan, début janvier, qu’il allait subir une autre intervention. “L’opération consiste à enlever un morceau de poumon, en l’occurrence le poumon droit. Le chirurgien verra en ouvrant exactement, mais a priori, on va m’enlever deux lobes du poumon droit. Il me restera donc une petite partie de mon poumon qui continuera à fonctionner”, précisait-il notamment.