Ce jeudi 31 octobre, Patrick Sébastien était l’invité du BuzzTV/Le Figaro, à l’occasion de la sortie de son livre “Le Carnaval des ambitieux”. L’animateur de 71 ans s’est confié sur son rapport à la mort et semble résigné.
Après l’arrêt de ses émissions Le plus grand cabaret du monde et Les années bonheur en 2021, Patrick Sébastien s’est fait plus discret. Mais récemment, l’animateur de France 2 multiplie les apparitions médiatiques pour promouvoir son nouveau livre Le Carnaval des ambitieux.
Ce 31 octobre 2024, il était invité sur le plateau de BuzzTV/Le Figaro. Patrick Sébastien a alors fait des confidences morbides sur son rapport à la mort.
Patrick Sébastien : son nouveau livre pourrait être le dernier
Face à Damien Canivez et Sarah Lecoeuvre, Patrick Sébastien a assuré que Le carnaval des ambitieux pourrait bien être son dernier ouvrage. “La vie va décider si ce sera le dernier ou pas… Si je peux en faire un l’année prochaine… J’en fais un à peu près par an et là, je ne voulais pas faire la chronologie : j’ai commencé comme ça, j’ai fait ça, j’ai fait ça…”, a-t-il expliqué. Dans ce livre, l’ancien animateur revient sur son chemin de vie sous les projecteurs et évoque les personnes qui l’ont marqué au cours de sa carrière.