Paul El Kharrat toujours fâché avec Jean-Luc Reichmann, il dévoile enfin pourquoi « je n’ai jamais digéré sa remarque sur.

Pour moi, participer à une émission diffusée sur une chaîne donnée ne signifie pas que je suis lié à cette chaîne pour toujours. Si d’autres opportunités se présentent, je suis ouvert à les explorer. Cette expérience a été un tremplin pour moi, ouvrant de nouvelles perspectives. Si Jean-Luc Reichmann estime que je suis “récupéré”, je ne vois pas pourquoi. Je fais partie de ceux qui ont choisi de diversifier leurs expériences.

Votre départ de TF1 vers d’autres chaînes est-il motivé par un manque de propositions de leur part ?

TF1 m’a proposé des programmes, j’ai d’ailleurs participé à plusieurs émissions de “Camille & Images” sur cette chaîne. Je n’ai aucun différend avec TF1 ou Les 12 coups de midi. Simplement, je ne suis pas exclusivement lié à une seule chaîne, mais à plusieurs.

EXCLU - Paul El Kharrat (Les 12 Coups de midi) brouillé avec Jean-Luc Reichmann ? Cette remarque qu'il n'a pas digérée

crédit photo : TF1Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

En parlant d’opportunités, envisagez-vous de participer à d’autres programmes ou même d’avoir votre propre émission ?

Potentiellement, oui. Je suis ouvert à toutes les opportunités qui suscitent mon intérêt, que ce soit dans le domaine des jeux télévisés, des quiz, de la culture générale ou même dans des formats très différents de ce pour quoi je suis connu. Si une proposition m’intéresse, je suis prêt à l’étudier sérieusement.