Personne le sait mais vous risquez une amende si vous allez à la plage avec un

Des chemins de randonnées pour aller au plus proche de la plage (9/12)

De plus, un chemin de randonnée existe sur l’île et vous permet d’observer la plage depuis une passerelle. Mais pas d’inquiétude, si vous ne pouvez pas accéder à la plage rose, l’Italie et l’Europe en général regorgent d’autres plages paradisiaques qui n’attendent que vous !

D’autres plages sont ouvertes au public en Sardaigne (10/12)

Malgré l’interdiction d’accéder à la plage rose de l’archipel de La Maddalena en Sardaigne, la deuxième plus grande île de Méditerranée compte des plages faisant partie des plus belles d’Europe, et, accessibles aux touristes. Parmi elles, nous retrouvons la célèbre Costa Smeralda, Villasimius, la Costa Paradiso ou encore, la Cala Gonone.

« En avril, ne te découvre pas d’un fil » : le proverbe qui nous annonce l’arrivée de l’été, du soleil, de la chaleur, des sorties en terrasse, des journées qui s’allongent et surtout, des vacances au bord de la plage. Cette période, très attendue par tout le monde, apporte un sentiment de liberté et d’aventure en voyageant vers de nouvelles destinations, ou bien, en restant en France.

L’Italie, une destination estivale idéale

La France regorge d’endroits tous plus beaux les uns que les autres et offre une grande diversité de paysages à explorer pendant les vacances. En effet, entre les Alpes, la Camargue, la Bretagne, la Côte Basque, la Provence ou encore, la Corse, il sera difficile de faire un choix.