Perte de la vue, AVC… Daniela Capone donne de ses nouvelles : “J’ai fait une grosse crise d’épilepsie”

Je suis horrifiée de lire certains commentaires sur internet. J’ai l’impression que beaucoup oublient que je suis un être humain. Mais aussi une maman de deux enfants. Je ne suis pas juste un divertissement en ligne. Je peux comprendre que certains n’aiment pas notre chaîne, ça je l’accepte. Mais ce que je ne comprendrai jamais, c’est la méchanceté gratuite. Surtout lorsqu’elle touche à la santé”, a-t-elle confié dans un premier temps. Puis, la mère de famille a donné de ses nouvelles.

Daniela Capone donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Lors de sa prise de parole, Daniela Capone a tenu à remercier toutes les personnes qui ont laissé des messages bienveillants depuis l’annonce de son hospitalisation. Ensuite, la mère de famille a expliqué les raisons qui l’ont poussé à s’exprimer sur son état de santé. “Nous avons été obligés de le dire autrement, certaines personnes l’auraient annoncé à notre place comme c’est déjà arrivée lors de l’annonce de la naissance pour Mattia sur les médias. Je préfère donc partager ma vérité plutôt que de laisser d’autres le faire pour moi”, a-t-elle confié.

Par la suite, la jeune femme a fait des confidences inquiétantes. “Récemment, j’ai découvert que je perdais la vue de mon œil droit. Je me suis rendue à l’hôpital pour des examens et on m’a dit de ne pas m’inquiéter, que cela pouvait être lié à la grossesse. Et qu’il faudrait recontrôler plus tard.” Et de poursuivre : “Aujourd’hui, je passe de nouveaux examens car j’ai fait une grosse crise d’épilepsie. On essaie encore de comprendre d’où cela vient, comment réagir face à ça et même de confirmer si c’est bien ça