Pierre Palmade : Incident pendant sa détention, un surveillant pénitentiaire sanctionné

Il s’agirait des horaires de sortie accordés à l’artiste. “Alors que le Ministère public souhaitait que Pierre Palmade ne puisse se déplacer dehors qu’entre 9 heures et midi, la fourchette d’horaires retenue par le JAP s’étendait de 9 heures à 17 heures”, précise Le Figaro concernant cette histoire.

Un surveillant pénitentiaire s’introduit dans la cellule de Pierre Palmade

Pierre Palmade, qui a été en couple avec Patrick Juvet par le passé, va donc rester en prison encore quelque temps et à en croire les informations de RTL ce jeudi 3 avril, une décision dans une affaire assez sérieuse le concernant a été prise. Pour rappel, un incident a eu lieu en janvier dernier et ce dernier aurait “abouti à une sanction”, comme le dévoile la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP), sans que l’on ait plus de détails sur la sanction.

D’après nos confrères, un surveillant pénitentiaire a dû répondre à “une demande d’explications” de la part de la Direction interrégionale de Bordeaux afin d’avoir des précisions concernant “des gestes ou attitudes professionnelles” qu’il aurait eu lors d’une interaction avec la star, qui a fait une demande qui pourrait tout changer pour lui en prison.