Pierre Palmade prend la parole pour la première fois et s’explique après sa sortie en boîte de nuit.

Pierre Palmade, le célèbre acteur et humoriste, a été bien malgré lui au cœur de l’actualité, et cela, pour des raisons beaucoup plus dramatiques que son quotidien de people pourrait laisser supposer.

LES RÉPERCUSSIONS DE LA SORTIE DE PIERRE PALMADE

Dans une récente édition, Paris Match a dévoilé des propos qu’aurait tenus Pierre Palmade suite à son apparition controversée dans une boîte de nuit. Il aurait exprimé avoir eu besoin de ce moment, malgré les répercussions négatives qu’il pourrait engendrer. Des images circulant sur les réseaux sociaux ont en effet largement attiré l’attention. Elles montrent Pierre Palmade dans un club durant la nuit du 24 au 25 juin dernier. Des publications qui ont provoqué l’indignation des internautes. L’assouplissement des mesures de contrôle judiciaire de l’humoriste, avec l’approbation des médecins en charge de son suivi médical, lui permet maintenant de quitter l’hôpital et de se déplacer sans contraintes.

JUGEMENT MORAL

Il n’y a donc aucune interdiction légale qui empêchait l’artiste de participer à cet événement. Cependant, de nombreux internautes jugent moralement plus que répréhensible son attitude, surtout après l’accident tragique qu’il a provoqué. Cet incident survient en effet quelques mois après un accident de voiture grave impliquant Pierre Palmade, et ayant entraîné la mort d’un bébé à naître et des blessures graves à trois autres personnes, dont un enfant de six ans. L’humoriste a tenté de justifier sa sortie en boîte de nuit suite à la polémique naissante. La raison principale de sa sortie était en effet de tenter d’oublier ces « quatre mois d’enfer », comme il l’aurait déclaré.