Pour la jeune femme, qui a perdu son bébé à naître dans l’accident, tout s’est écroulé ce 10 février. S’il avait été établi par une expertise médicale que le bébé de la passagère était mort in utero, Pierre Palmade avait exprimé ses remords, face à la juge. “Je suis responsable de la mort d’un enfant […] Mon accident a tué ce bébé dans son ventre. Qu’il soit mort avant ou après l’accouchement, le résultat est le même, c’est de ma faute“, avait-il déclaré.
La jeune femme victime de Pierre Palmade peine à se remettre de l’accident
Dans les colonnes de Closer, paru ce vendredi 2 février, on apprend ainsi que Mila, qui s’apprêtait à entrer dans son septième mois de grossesse avant l’accident, était toujours “anéantie“. La jeune femme, qui présenterait selon le magazine “des fractures des vertèbres et de la dentition“, souffre également d’un “décollement de l’omoplate“, “peine à tendre ses bras et souffre de la jambe droite“.
Outre les douleurs physiques, Mila peine à se remettre psychologiquement de l’accident, et serait actuellement “dans un état de profonde détresse psychique“, malgré des traitements anxiolytiques et antidépresseurs. Depuis l’accident, de nombreuses personnes ont tourné le dos à Pierre Palmade, notamment son amie de toujours, Muriel Robin.