Vos poils au menton disparaitront grâce à l’épilation avec du bicarbonate de soude, un gommage rapide et sans douleur pour une peau lisse. Mélangez du bicarbonate de soude dans de l’eau bouillante, après quelques minutes, appliquez cela sur votre menton et laissez poser jusqu’à ce que ça sèche pour l’enlever avec des mouvements circulaires.
© Shutterstock
Apparition soudaine et importante (10/12)
Si vous avez une apparition soudaine et importante (en grande quantité) de poils au menton, notamment si cette présence est accompagnée d’autres signes à l’instar de l’acné et des troubles menstruels, consultez un médecin pour voir si cela indique un dérèglement, entre autres.
© Shutterstock
Sans tabou (11/12)
Il est tout à fait normal d’avoir des poils au menton ou dans d’autres parties du corps de la femme avec la variation normale de la pilosité, et ce, de la puberté jusqu’à la ménopause.
© Shutterstock
Notre conseil (12/12)
Cherchez avec votre médecin et grâce aux analyses les raisons liées à l’apparition de ces poils au menton pour y remédier efficacement. Par la suite, vous pourrez agir avec la méthode d’épilation qui vous convient.