© Shutterstock
Les crèmes dépilatoires (6/12)
Souvent perçues comme une alternative douce, les crèmes dépilatoires contiennent pourtant des agents chimiques puissants. Sur une peau aussi fine que celle du menton, leur utilisation fréquente peut provoquer des irritations, brûlures ou réactions allergiques.
© Shutterstock
LA solution est là (7/12)
Il s’agit de l’épilation au laser. Cette dernière agit en profondeur, ciblant directement la racine du poil. Grâce à un faisceau de lumière, le bulbe est détruit de façon durable. Ainsi, les poils qui vous complexent tant disparaitront.
© Shutterstock
Pourquoi l’épilation laser change tout (8/12)
Cette technique permet une réduction permanente de la pilosité allant jusqu’à 98 %, après plusieurs séances. Elle est rapide, efficace et précise. Le résultat de l’épilation au laser est plus que satisfaisant. Il vous permettra de reprendre confiance en vous.
© Shutterstock
Un traitement durable et adapté à toutes les carnations (9/12)
Contrairement aux idées reçues, l’épilation laser n’est plus réservée aux peaux claires. Les lasers de dernière génération permettent aujourd’hui de traiter en toute sécurité les peaux mates à foncées. L’important est de consulter un professionnel qualifié disposant de l’équipement adapté à votre type de peau.