Coup dur pour Michel Drucker ! Alors qu’il semblait avoir retrouvé la forme suite à ses problèmes de cœur survenus en 2020, “France dimanche” nous apprend ce vendredi 20 décembre que le célèbre animateur de 82 ans a de nouveau été hospitalisé…
Michel Drucker pensait en avoir fini avec les pépins de santé après avoir été opéré une première fois du cœur en 2020. Mais voilà que, quatre ans plus tard, c’est retour à la case hôpital pour le célèbre animateur de 83 ans. Ce sont nos confrères de France dimanche qui rapportent la nouvelle ce vendredi 20 décembre.
D’après leurs informations, Michel Drucker aurait été admis le 16 décembre dernier dans un centre hospitalier à la suite d’une “ mauvaise angine“. Ce dernier qui est connu pour être très attentif à sa santé aurait ainsi préféré se faire soigner de ce mal dans les meilleures conditions possibles.
Etant donné son passé médical, la figure de France Télévisions est alors aujourd’hui naturellement surveillée de très près. Son séjour qui se prolonge loin de chez lui dans le Sud de la France l’a déjà fait manquer l’anniversaire de son amie Liane Foly et l’a aussi contraint à annuler à la dernière minute l’enregistrement d’un prochain numéro de Vivement dimanche, censé être dédié à la chanteuse justement. Ni le présentateur ni son entourage n’en a pour l’heure dit davantage sur son état.