Exit la cordialité entre Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand, son successeur à la tête de Secret Story. Actuellement, les deux animateurs règlent leurs comptes sur Twitter.
Cela fait – maintenant – deux ans que Benjamin Castaldi a cédé son siège d’animateur de Secret Story à Christophe Beaugrand. Deux années durant lesquelles les deux animateurs n’étaient que bienveillance l’un pour l’autre par médias interposés. Quand l’un souhaitait le meilleur à l’autre, écho était aussitôt fait. Seulement voilà, dans le petit monde de la télé, la langue de bois ne dure qu’un temps et nos deux animateurs on décidé de laver leur linge sale en public.
Il y a quelques minutes de cela, suite à un tweet à charge contre la nouvelle saison de Secret Story actuellement diffusée sur NT1 et contre son ex-animateur Benjamin Castaldi, ce dernier a rappelé que c’était lui qui avait avait fini par quitter le navire, ironisant – au passage – sur les audiences (tout sauf bonnes) de l’émission (avec un joli petit doigt d’honneur en guise de point).
Témoin de cette moquerie, Christophe Beaugrand a aussitôt réagi en s’adressant directement à Benjamin Castaldi : « Pas très fair-play, a écrit le chroniqueur de 50 minutes inside. Moi qui dit toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur… pas cool vraiment… » Remonté, Benjamin Castaldi n’a pas attendu des heures avant de répondre à Beaugrand : « J’arrête le fair-play quand j’apprend que je me fais fracasser… Alors que je passe mon temps à te défendre… Au bout d’un moment… Ça va… » C’est tout… Pour le moment !