Quel est le signe astrologique le plus difficile à cerner ?

Seulement voilà, lorsqu’on nous a demandé quel signe astrologique était le plus difficile à cerner, on a été tenté de répondre le Gémeaux et le Scorpion. Tous deux très mystérieux, ils ont un don pour cultiver l’art du secret comme personne. Il faut l’avouer, on ne sait jamais véritablement ce qu’ils pensent vraiment.

La franchise, ils la laissent au Bélier et à la Vierge, deux signes qui disent absolument tout ce qui leur passe par la tête, sans avoir vraiment conscience des conséquences… Mais en creusant un peu plus le sujet, on a trouvé un autre signe qui mérite (de loin) la médaille d’or ! Pourtant chaleureux et sociable, ce personnage du zodiaque a tout de l’être inaccessible et insaisissable.

S’il donne l’impression d’être hyper ouvert et transparent, dans les faits, c’est un peu plus compliqué que cela. Voici de qui il s’agit et surtout pourquoi on lui octroie le titre de signe astrologique le plus difficile à cerner. 

Quel est le signe astrologique le plus compliqué à comprendre ? 

On le dit charmant, chanceux et passionné. Le Sagittaire est de ces signes astrologiques qui arrivent à tisser des liens avec tout le monde. Mettez-le dans une pièce, il vous rapportera de la bonne humeur et de la lumière en un instant. Il sait comment faire sourire ses proches et surtout a le chic pour trouver un moyen de les faire constamment rire.