C’est parfois à son insu, mais c’est garanti 100% bonnes énergies. Oui, le dernier signe de Feu est de ceux que l’on aime avoir à nos côtés. Toujours présent pour créer la surprise ou partir à l’aventure, il rayonne et fanfaronne. Le centaure cosmique cumule les bons points. Il donne d’ailleurs l’impression qu’on le connaît depuis toujours, et ce, même trente secondes après l’avoir rencontré.
Énergique, festif et drôle, on l’imagine difficilement mentir ou jouer la carte du mystère. Mais, comme tous les signes du zodiaque, le Sagittaire a aussi une face cachée.
Son côté toujours enthousiaste et optimiste peut rassurer comme il peut semer le doute dans l’esprit de ses interlocuteurs. On s’explique. Avec le Sagittaire, on ne sait jamais vraiment ce qu’il en est. Capable de tout dissimuler derrière un sourire, il est difficile de savoir s’il vous dit oui par pur amour de l’aventure et parce que c’est un épicurien ou s’il le pense vraiment.
Sujet aux éclairs de génie et aux coups de folies, le Sagittaire est du genre à se laisser emporter par le mouvement. Il vous donnera rendez-vous dimanche pour partir en mini road-trip et faire le tour des brocantes et vous enverra un message samedi soir pour annuler. Son excuse ? Il avait oublié qu’en fait, il travaillait.