Samedi 15 juillet, Slimane a partagé avec ses fans sur Instagram des clichés de ses vacances à la plage. Les internautes ont remarqué un détail qui les a chagrinés et déçus.
Il se dit que tout le bonheur du monde se trouve dans l’inattendu. Pour Slimane, le bonheur se trouve plutôt dans les yeux, dans le sourire, dans la voix de sa petite Esmeralda.
Vendredi 14 juillet, le coach de « The Voice Kids » a emmené son petit bout de bonheur à la plage. Il a notamment partagé des clichés immortalisant ces moments sur les réseaux sociaux. Parmi eux, celui de la fillette avec une tétine, assise sur les genoux de son papa. Et comme à l’accoutumée, le chanteur a caché son visage à l’aide d’un emoji.
Malgré tout, cette photo a indéniablement fait fondre le cœur de son million d’abonnés. Et dire que quelques heures plus tard, la section commentaires fut assaillie par des internautes disant être chagrinés par le chanteur.
Un des clichés publiés lors de ces instants à la plage n’a pas fait l’unanimité. Les internautes ont été choqués par un détail. Slimane devrait sérieusement songer à arrêter de montrer de telles photos sur les réseaux sociaux, affirment certains internautes. Apparemment, il montrerait le mauvais exemple à la jeune génération.