Un amour secret.
L’histoire d’amour s’était transformée en amitié, de l’aveu même de Serge Lama, et l’artiste a commencé à faire les yeux doux à sa manager. Une romance a débuté pendant son mariage avec Michèle Potier et qui s’est concrétisée en 2022 devant monsieur le maire.
Le 11 février 2022, Serge Lama a dit oui à Lana Santonino, point final d’une relation née il y a plus de 18 ans. C’est en 2000 que la jeune femme née en 1977 croise la route du chanteur avant de devenir son assistante six ans plus tard.
Sous le charme du chanteur, elle s’engagera dans une relation avec l’accord de la femme de Serge Lama dont il était séparé depuis plusieurs années. Sans ciller, l’heureuse élue a appris à vivre dans l’ombre : “Je ne voulais pas briser leur couple. Il était très important pour Serge que Michèle reste madame Lama. Une chose que j’ai parfaitement intégrée” avait-elle confié au magazine Gala.
Même si le couple s’est marié, leur union a failli ne jamais se concrétiser. En effet, dans une chanson de son dernier album intitulée C’est pourquoi je te dis adieu, le chanteur évoque le fait qu’il voulait se séparer de sa compagne afin de ne pas “la gâcher”. Au final, malgré la grande différence d’âge qui sépare le couple, les amoureux semblent plus épanouis que jamais. Une histoire d’amour qui, même avec les années, ne prend aucune ride !