A part donner leurs opinions sur divers sujets d’actualité, les chroniqueurs de l’émission TPMP sur C8 se permettent quelques fois de parler de leurs vies privées.
Gilles Verdez est l’un des chroniqueurs les plus anciens de TPMP, l’émission phare de C8 présentée par le fantasque Cyril Hanouna. Depuis son intégration en 2013, il a la particularité de proposer des avis qui lui viennent souvent du cœur. Un cœur heureux, selon ses multiples déclarations en direct.
Mais qui est donc l’élue de son cœur ? Durant plusieurs mois, les téléspectateurs et ses collègues chroniqueurs ont entendu parler d’une certaine Fatou. Mais ce n’est qu’en 2014 qu’ils ont pu mettre un visage sur ce prénom.
Gilles Verdez : Fatou, la femme de sa vie
Ainsi, la jeune femme a fait son apparition sur le plateau de TPMP au cours d’une prime spéciale. Avec émotion, le journaliste en a profité pour présenter officiellement au public la femme qui fait battre son cœur depuis quelques années, sans pourtant dévoiler grand-chose.
La rencontre
Gilles Verdez et Fatou se sont rencontrés plusieurs années avant qu’il ne la présente au public. Selon le chroniqueur, dès qu’il l’a vu, il a eu le « cœur en transe ».
Une crise
Selon les révélations du journaliste en direct dans TPMP en 2016, il a été paralysé dès qu’il a vu la jeune femme et a décrit son ressenti comme un coup de foudre immédiat.