Tombés sous le charme
Le sentiment était réciproque puisque les deux sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ce n’était que le début de leur histoire.
Qui est Fatou ?
On sait seulement que la jeune femme d’origine sénégalaise a déjà travaillé en tant qu’assistante dans un organe de presse avant de faire sa reconversion en tant que gérante d’un institut de beauté à Paris.
Une demande inédite
Après la présentation sur le plateau, le public de TPMP a eu droit à une demande en mariage en direct de Gilles Verdez. C’était lors de la Prime spécial Saint-Valentin en 2017.
TPMP : Fatou, critiquée sur les réseaux sociaux après la demande en mariage de Gilles Verdez https://t.co/3Z0nNJ9aW5 pic.twitter.com/riXsKegJG2
— Pinto Hys Helena (@helenehys76) February 12, 2017
Oui pour la vie
Fatou a répondu Oui évidemment. Mais les réseaux ont très vite commenté la gêne de la jeune femme, visiblement peu habituée à une démonstration d’émotion en public comme ce fut le cas.
Mariage au Sénégal
Une belle déclaration
Avant de faire sa demande, le journaliste a fait une belle déclaration à sa belle. « Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi… Je t’aime d’un amour inaltérable. Fatou, je t’aime à la folie ».
Un mariage qui s’est fait attendre
Malgré cette belle déclaration, la cérémonie du mariage s’est faite attendre. Il a fallu un voyage au Sénégal pour que cela se concrétise.
Un mariage traditionnel
C’est là-bas qu’a eu lieu la cérémonie en aout 2022, organisée selon la tradition du pays. Le mariage civil aura lieu dans quelques mois.